Laurent
Nettoyage Industriel à Tourves

Conseils de nettoyage

Laurent vous conseille pour vos sols.

Pour les sols récents et les sols encrassés par les produits classiques,utiliser du vinaigre ménager à 14°avec du savon à base végétale,

la nouvelle application va supprimer (ceux que nous appelons la dispersion)progressivement la couche de savon industriel pour laisser un sol propre.

les doses pour 10l d'eau chaude env.

40cl (2 verre d'eau) et une dose de savon ex: de Marseille 5ml.

Le vinaigre va supprimer la pellicule de calcaire que l'eau dépose en séchant et laisser votre sol brillant.

Si vous avez un sol chauffant je vous conseille de l'arrêter pour éviter les traces de séchage

Même nous professionnels nous devons faire face à ce type de problème quand nous reprenons un local, car les produits utilisés ne sont pas toujours de bonnes factures et surdosés !

De ce fait le temps de dispersion (temps que le produit utilisé supprime les successives couches grasses existantes, varie du simple au double avant de ravoir un sol propre et sans trace.

Nous conseillons à nos clients une remise en état des sols avant le début du contrat qui consiste avec un produit spécifique et une machine pour le traitement et le nettoyage des sols de disperser les couches grasses en une seule application, et de repartir sur une base propre et saine.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.